1. Comment créer mon compte ?
  2. Comment modifier mon compte ?
  3. J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?
  4. Je souhaite obtenir régulièrement des informations sur les derniers produits, comment les recevoir ?
  5. Comment me désinscrire de la newsletter ?
  6. Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?
  7. Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?
  8. Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?
  9. Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
  10. Je n’ai pas encore reçu ma commande, est-ce normal ?
  11. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
  12. Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?
  13. Vais-je recevoir le même produit que celui en photo ?
  14. Puis-je réserver des produits en magasin ?
  15. Quels sont les modes de paiements acceptés ?
  16. Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
  17. Comment le paiement est-il sécurisé ?
  18. Je n’arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?
  19. Ma commande est en statut « Bloquée », que faire ?
  20. Mon code réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
  21. Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?
  22. J’ai passé commande et souhaite suivre mon colis, comment puis-je faire ?
  23. Puis-je être livré à l’étranger ?
  24. Puis-je être livré en boutique ?
  25. Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
  26. Que faire si mon produit est abîmé ,si je n’ai pas reçu le produit commandé, si le produit n’est pas conforme à mon attente  ?
  27. Je n’ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire ?
  28. Je souhaite retourner ma commande, quelle procédure dois-je suivre ?
  29. Puis-je retourner ma commande directement en boutique ?
  30. Combien me coûte le retour d’un produit ?
  31. Quel est le délai de remboursement ?
  32. Je ne reçois pas vos e-mails de confirmation de commande et d’expédition, est-ce normal ?
  33. Où trouver les produits Hafnium?
  34. Où est indiqué la composition ?
  35. Mon produit est il lavable en machine?
  36. Besoin d’aide ?

1-Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Hafnium, vous avez deux possibilités qui s’offrent à vous :

  • Si vous n’avez pas encore créé un compte :
    En cliquant sur « pas de compte, créez en un» placer en dessous du bouton connexion  puis sur le bouton « Créer un compte », remplissez les informations requises dans les champs appropriés. Votre e-mail devient alors votre identifiant. Vous devez saisir un mot de passe qui vous sera demandé à chaque connexion. 
  • Si vous avez déjà un compte chez Hafnium en ayant acheté dans une boutique en direct (non valable chez nos revendeurs) :
    En cliquant sur « déjà un compte », vos informations seront automatiquement reprises. Pour cela, il vous suffit de renseigner l’e-mail qui a servi à créer votre compte en boutique et de cliquer sur le bouton « Valider ».Vous serez alors redirigé vers la page « Mot de passe oublié ». En renseignant de nouveau votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail dans votre boîte personnelle vous permettant de créer le mot de passe de votre choix.

2-Comment modifier mon compte ?

Si vous souhaitez apporter des modifications sur votre compte : changer l’adresse e-mail, un mot de passe ou une adresse de facturation, vous pouvez cliquer sur « Mon compte », saisissez votre e-mail et votre mot de passe et vous pourrez aller modifier ce que vous souhaitez dans votre compte.

3-J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Un lien vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.

4-Je souhaite obtenir régulièrement des informations sur les derniers produits, comment les recevoir ?

Pour cela, inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne Hafnium en inscrivant votre e-mail dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter que vous trouverez soit directement sur la page d’accueil, soit tout en bas de la page.
Si vous possédez déjà compte, vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « Mes abonnements » et choisir de recevoir nos actualités par e-mail. Vous serez informé de l’actualité de la boutique en ligne et de nos offres exclusives

5-Comment me désinscrire de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
Vous pouvez également le faire depuis votre compte, dans la rubrique « Mes abonnements » et décocher la case correspondante à l’envoi des newsletters.

6-Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Payplug. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos pages dédiées « Traitement des données personnelles ».

7-Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :

Si vous vous connectez-vous depuis le même ordinateur, si vous utilisez le même navigateur, si vous vous connectez avec le même compte client sur le même domaine Hafnium.fr. Par contre nous attirons votre attention sur le fait que les produits ne seront peut-être plus disponibles en stock. La mise en panier sans acte d’achat ne nous permet pas de réserver les produits pour vous. Seul l’achat définitif nous permet de mettre les produits de côté pour vous et de vous les envoyer.

8-Comment passer ma commande sur la boutique en ligne Hafnium ?

Pour passer une commande sur la boutique Hafnium, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d’articles ou par univers.

Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur « Accéder à mon panier » depuis le panneau latéral du panier ou en cliquant sur l’icône du panier en haut de la page, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Passer ma commande ».

Votre commande sera validée lorsque vous recevrez sa confirmation de paiement.

Elle est préparée au maximum en 48 heures ouvrées sur notre plate-forme logistique, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 7 jours après la remise de votre commande au transporteur selon le pays de commande et selon le mode de transport sélectionné.

9-Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 48h (dans la limite du stock disponible) si celles-ci sont passées du dimanche au jeudi. Pour toutes commandes passées le week-end, entre vendredi et samedi, comptez un délai supplémentaire de 24h à 48h. Une fois votre commande expédiée, un e-mail vous sera automatiquement envoyé.

10-Je n’ai pas encore reçu ma commande, est-ce normal ?

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande et que le délai de livraison a expiré, nous vous invitons à consulter votre boîte e-mail et vos messages indésirables et/ou spam. Il est  probable que vous ayez reçu un courrier électronique vous informant que la commande est partie de notre plate-forme logistique.
Si vous avez sélectionné un envoi à domicile ou Mondial Relay ou DPD , vous avez la possibilité de consulter l’état de votre commande dans la rubrique « Mes commandes » dans la section « Mon compte ». Un lien de tracking est présent sur votre compte  pour permettant de suivre votre commande chez le transporteur.

A noter que pendant la période de soldes ou d’opérations commerciales, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.

11-Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation à notre plate-forme logistique afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons dans les 24H à envoyer à mail sur contact@hafnium.fr. Au-delà de 48H, il faut refuser votre colis. Ce dernier sera ainsi retourné sur notre plate-forme logistique et nous effectuerons alors votre remboursement. Les frais de retour seront à votre charge.

12-Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?

Il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison si vous venez de passer une commande et si elle est réglée. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation à notre plateforme logistique afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Si votre adresse est erronée, nous vous invitons à prendre contact avec le transporteur. Si le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné et automatiquement remboursé. Si vous n’avez pas encore passer votre commande :il vous suffit d’aller dans votre compte client et de modifier votre adresse ou d’ajouter une adresse de livraison au moment ou vous validez votre commande.

13-Vais-je recevoir le même produit que celui en photo ?

Nous veillons à la qualité de nos photos et à ce que celles-ci soient le plus conformes possibles aux produits que vous recevrez chez vous. Cependant, nous ne pourrions être tenus pour responsable du rendu sur écran qui peut altérer quelque peu le rendu des couleurs.

14-Puis-je réserver des produits en magasin ?

Il n’est actuellement pas possible de réserver des produits en magasins sauf en envoyant un mail sur le contact@hafnium.fr.

Dans ce cas, les produits pourront être mis de côté à la boutique ou au show room à Besançon uniquement à partir du lendemain de votre mail et pour 3 jours maximum. Il est préférable d’appeler le 06 08 57 45 49 pour nous faire part de la date de votre possible passage en magasin. Un maximum de 2 produits peut être réservé.

15-Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptons uniquement le paiement par Carte Bancaire, Visa, Mastercard, Maestro,et Paypal.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page “Paiement sécurisé” en cliquant ici (article 5).

16-Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur la boutique en ligne Hafnium : Visa, Mastercard, Maestro,et Paypal.

17-Comment le paiement est-il sécurisé ?

La boutique en ligne Hafnium utilise la solution e-Commerce Payplug, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Aucune donnée n’est stockée sur le site Hafnium.fr. Vous reconnaîtrez le site sécurisé à la mention « Paiement sécurisé », qui figure sur la page de paiement.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page “Paiement sécurisé” en cliquant ici (article 5, partie 5.3).

18-Je n’arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?

Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le Service Client n’a pas accès à vos coordonnées bancaires mais reste à votre disposition pour vous conseiller. Vous pouvez nous contacter au 03 81 48 94 67 ou par mail sur le contact@hafnium.fr.

19-Ma commande est en statut « Bloquée », que faire ?

Si votre commande est en statut « bloquée » nous vous invitons à repasser une nouvelle commande, il est possible que cela soit dû à un incident de paiement contacter votre banque. Votre commande apparaîtra toujours dans votre historique.

20-Mon code réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code de réduction. Veillez également à respecter la case et entrer votre code sans y mettre d’espace. Pensez à vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande. Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter le service client de la boutique en ligne Hafnium.fr par e-mail : contact@hafnium.fr

21-Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?

Les tarifs et les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande.
Nous vous invitons à consulter nos conditions de livraisons et retours en cliquant ici.

22-J’ai passé commande et souhaite suivre mon colis, comment puis-je faire ?

Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivre cette livraison ».

Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un e-mail vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis, présent dans cet email.

23-Puis-je être livré à l’étranger ?

Pour l’instant, nous ne livrons qu’en France métropolitaine. Nous mettons tout en œuvre pour livrer sous peu partout en Europe et à l’international.

24-Puis-je être livré en boutique ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Click&Collect, pour l’instant , que dans la boutique HAFNIUM de Besançon.
Pour cela, au moment où vous passerez votre commande, vous aurez le choix parmi tous nos modes de livraison dont la livraison en boutique. Vous n’aurez alors qu’à sélectionner la boutique de votre choix. Toutes les coordonnées et les horaires d’ouverture sont indiqués.

Une fois le colis réceptionné par la boutique, vous serez averti de sa disponibilité par sms. Vous aurez alors 30 jours pour venir le récupérer. Passé ce délai, le colis sera retourné à notre plate-forme logistique le temps que nous entrions en contact avec vous pour obtenir vos instructions quant à la suite à donner à cette commande.
Pour récupérer votre colis, une pièce d’identité est obligatoire.

25-Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Dans le cas ou votre transporteur est DPD :vous devez leur demander par sms de passer lorsque vous êtes présent chez vous ou vous faire livrer dans un point relais ou sur votre lieu de travail.

Dans le cas où votre transporteur est Colissimo ou Colissimo International, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis.
Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.

26-Que faire si mon produit est abîmé ,si je n’ai pas reçu le produit commandé, si le produit n’est pas conforme à mon attente  ?

Le Client est tenu de vérifier la conformité des Produits reçus en exécution de sa commande au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison telle que :

  • colis endommagé,
  • produits manquants,
  • produits détériorés,
  • produits non conformes à la commande,

Devra être notifiée dans les délais légaux de 7 jours suivant la réception de la commande. Cette notification sera transmise au service client du site Hafnium soit :

  • de préférence pour un délai de traitement raccourci :en vous rendant dans votre compte client, détail de votre commande et tout en bas , en demandant le retour avec la raison de la demande.
  • par courrier recommandé, en écrivant à l’adresse suivante : 
    INTD Hafnium – Le Médiatic 11B Rue Christiaan Huygens 25000 BESANCON
  • par courrier électronique en cliquant ici

Passé ce délai, et sauf vice caché, aucune réclamation ne sera acceptée par Hafnium, les Produits étant alors jugés conformes.

Pour tout retour de Produit, le Client devra respecter la procédure suivante:

  • attendre d’avoir eu l’accord de HAFNIUM après avoir rempli la demande de retour dans son espace client .
  • Dès lors que le service client HAFNIUM aura examiné la demande du client, celui-ci recevra un mail l’ informant de l’accord de retour. Le client n’aura alors  a qu’à ce rendre sur son compte client , rubrique retour pour éditer le bon de retour.
  • le Client devra obligatoirement joindre à son colis le bon de retour mis à sa disposition
  • les Produits doivent être renvoyés soit dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires permettant leur nouvelle commercialisation, à l’adresse suivante :

INTD-HAFNIUM
Service RETOURS
Le médiatic
11 B Rue Christiaan Huygens
25000 BESANCON
France

Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Les étiquettes doivent toujours être présentes sur le vêtement sans quoi Hafnium ne pourrait pas rembourser le produit. Vous avez la possibilité d’effectuer le retour avec le transporteur de votre choix, à vos frais.

Pour un échange :il vous faut renvoyer le produit comme pour un retour classique et recommandé sur le site le produit souhaité. Un échange est possible en boutique mais seulement dans les boutiques propres de la marque, pas chez les partenaires.

Toute anomalie concernant la livraison (colis endommagés, articles manquants par rapport à la facture du Site, retard de livraison, etc.) devra faire l’objet de réserves portées sur le récépissé de livraison présenté par le transporteur. Le Client devra également le signaler par e-mail afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à Hafnium de procéder à une enquête auprès du transporteur.
Dans l’hypothèse où le Client aurait signalé un produit manquant, une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai le Produit est retrouvé, il sera immédiatement réacheminé vers le lieu de livraison désigné sur le bon de commande.

En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, le Site procèdera au remboursement de la commande (prix des Produits et frais de livraison) sous quinze (15) jours ouvrés à compter de la date de réponse de l’enquête.

Lorsque la non-conformité aura été constatée, Hafnium proposera au Client le remboursement du prix de la commande (prix des Produits et frais de livraison) ainsi que les frais de retour du Produit non-conforme, au plus tard dans les quinze (15) jours à compter de la date d’envoi de la notification de la confirmation de la non-conformité par le Service Client du site Hafnium.
En cas de remboursement, Hafnium assurera le remboursement de la totalité des produits rendus conformes, hors frais de port engagés, à l’exception des taxes et droits de douane payés par le client lors de la livraison. Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés. Lors de la réception d’un article non-conforme, Hafnium  prend en charge le remboursement des frais de retour à hauteur de la grille tarifaire (livraison Colissimo sans recommandé) affichée par La Poste au 1er janvier de l’année en cours.  Le Client devra transmettre un justificatif des frais de retour engagés au Service Client par email. En cas de réclamations anormales ou abusives, Hafnium se réserve le droit de refuser de servir une commande ultérieure.

27-Je n’ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire ?

Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à contacter notre Service Client au +33(0)3 81 48 94 67 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h) ou nous contacter par e-mail en cliquant ici : en précisant votre numéro de commande et les articles manquants.

28-Je souhaite retourner ma commande, quelle procédure dois-je suivre ?

Pour tout retour de Produit non-conforme, le Client devra respecter la procédure suivante:

  • remplir une demande de retour dans l’espace client en allant cliquer sur détail commande. Tout en bas du document, demander le retour en notifiant la raison
  • attendre d’avoir eu l’accord de HAFNIUM après avoir rempli la demande de retour dans son espace client .
  • Dès lors que le service client HAFNIUM aura examiné la demande du client, celui-ci recevra un mail l’ informant de l’accord de retour. Le client n’aura alors  a qu’à ce rendre sur son compte client , rubrique retour pour éditer le bon de retour.
  • le Client devra obligatoirement joindre à son colis le bon de retour mis à sa disposition
  • les Produits doivent être renvoyés soit dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires permettant leur nouvelle commercialisation, à l’adresse suivante :

INTD-HAFNIUM
Service RETOURS
Le médiatic
11 B Rue Christiaan Huygens
25000 BESANCON
France

Les risques et frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Les étiquettes doivent toujours être présentes sur le vêtement sans quoi Hafnium ne pourrait pas rembourser le produit. Vous avez la possibilité d’effectuer le retour avec le transporteur de votre choix, à vos frais.

Pour un échange :il vous faut renvoyer le produit comme pour un retour classique et recommandé sur le site le produit souhaité. Un échange est possible en boutique mais seulement dans les boutiques propres de la marque, pas chez les partenaires.
Toute anomalie concernant la livraison (colis endommagés, articles manquants par rapport à la facture du Site, retard de livraison, etc.) devra faire l’objet de réserves portées sur le récépissé de livraison présenté par le transporteur. Le Client devra également le signaler par e-mail afin d’améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre à Hafnium de procéder à une enquête auprès du transporteur.

Dans l’hypothèse où le Client aurait signalé un produit manquant, une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai le Produit est retrouvé, il sera immédiatement réacheminé vers le lieu de livraison désigné sur le bon de commande.
En revanche, si le produit commandé n’est pas retrouvé à l’issue de ce délai de 21 jours d’enquête, le Site procèdera au remboursement de la commande (prix des Produits et frais de livraison) sous quinze (15) jours ouvrés à compter de la date de réponse de l’enquête.

Lorsque la non-conformité aura été constatée, Hafnium proposera au Client le remboursement du prix de la commande (prix des Produits et frais de livraison) ainsi que les frais de retour du Produit non-conforme, au plus tard dans les quinze (15) jours à compter de la date d’envoi de la notification de la confirmation de la non-conformité par le Service Client du site Hafnium.
En cas de remboursement, Hafnium assurera le remboursement de la totalité des produits rendus conformes, hors frais de port engagés, à l’exception des taxes et droits de douane payés par le client lors de la livraison. Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés. Lors de la réception d’un article non-conforme, Hafnium  prend en charge le remboursement des frais de retour à hauteur de la grille tarifaire (livraison Colissimo sans recommandé) affichée par La Poste au 1er janvier de l’année en cours.  Le Client devra transmettre un justificatif des frais de retour engagés au Service Client par email. En cas de réclamations anormales ou abusives, Hafnium se réserve le droit de refuser de servir une commande ultérieure.

29-Puis-je retourner ma commande directement en boutique ?

Les retours sont possibles uniquement dans notre magasin à Besançon. Les échanges sont également possibles uniquement dans notre magasin à Besançon  sous réserve de disponibilité du produit.

Les retours et échanges sont possibles sous un délai de 14 jours après la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit d’apporter le ou les article(s) à échanger non porté(s), non lavé(s), non personnalisé(s) dans l’emballage d’origine en vous munissant de votre facture.
Si vous souhaitez vous faire rembourser de votre commande, vous devrez renvoyer votre colis à notre centre logistique : voir chapitre retours de produits .

Il n’est pas possible de retourner un produit dans une boutique d’un de nos partenaires revendeurs.

30-Combien me coûte le retour d’un produit ?

Dans le cas où ce retour est dû à une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif. Si par contre votre produit ne vous satisfait pas, les frais de retour restent à votre charge, nous vous remboursons par ailleurs votre commande.

31-Quel est le délai de remboursement ?

Une fois votre colis réceptionné par notre centre logistique, votre remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrés directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande.
Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.

32-Je ne reçois pas vos e-mails de confirmation de commande et d’expédition, est-ce normal ?

Ces e-mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des e-mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d’autoriser le domaine https://www.hafnium.fr/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.

33-Où trouver les produits Hafnium ?

Vous souhaitez savoir s’il y a un magasin qui revend les produits Hafnium près de chez vous. Une fois sur la page d’accueil de notre site cliquez sur l’onglet « Trouver un point de vente ». Vous serez alors dirigé sur le magasin de votre région et pourrez y trouver l’adresse et le N° de Téléphone. Attention: tous nos revendeurs ne travaillent pas tous nos produits: il sera judicieux de vous renseigner sur contact@hafnium.fr en notant le nom du magasin et les produits pour lesquels vous êtes intéressés. Nous vous confirmerons si le magasin à bien référencé chez lui le produit que vous recherchez.

34-Où est indiqué la composition ?

Vous allez trouver la composition de chaque produit sur son étiquette dans la poche intérieure de votre produit en général. Si le produit est encore sur le site, vous trouverez également la composition sur la fiche technique du produit sur notre site, dans la partie description.Il vous suffit de taper dans la barre de recherche en haut du site la référence modèle du produit.

35-Mon produit est il lavable en machine?

Chaque produit à ses codes d’entretiens, vous trouverez ces codes sur l’étiquette du produit situé à l’intérieur de celui ci. Si le produit est encore sur le site, vous trouverez également le code d’entretien sur la fiche technique du produit sur notre site, dans la partie description. Il vous suffit de taper dans la barre de recherche en haut du site la référence modèle du produit.

36-Besoin d’aide ?

Vous pouvez contacter notre Service Client par e-mail : en cliquant ici ou par téléphone au +33(0)3 81 48 94 67 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h).Vous pouvez également envoyé un sms ou appeler le 06 08 57 45 49.